BELGIQUE ASSURANCE VOITURE

BELGIQUE ASSURANCE VOITURE

BELGIQUE ASSURANCE AUTOMOBILE

En Belgique, une assurance auto sert à couvrir tout conducteur contre les risques liés au véhicule, qu’il s’agisse d’accident, de vol ou bien d’autres dommages. Ceci dans un contexte de discipline motivé par le système du bonus-malus.

En Belgique, une assurance voiture se donne pour objectif principal de couvrir financièrement les conducteurs et leurs véhicules contre tout dommage et dégât qui peuvent leur survenir entre autres dans un accident de la circulation.

En Belgique, l’assurance automobile est obligatoire car elle fait partie de la responsabilité civile qui permet de couvrir les dommages faits à une tierce personne par l’utilisateur d’une auto qui serait impliqué dans un accident.

En Belgique, une assurance auto est proposée par le biais des polices d'assurance couvrant aussi bien les accidents ayant endommagé une voiture, que les vols et cambriolages de véhicule ainsi que le vandalisme.

En Belgique, une assurance voiture garantit, selon le contrat de police choisi par l'assuré, aussi le remboursement des autres événements comme le bris de glace et le vol ou le vandalisme.

En Belgique, une assurance automobile peut se contracter avec de différents tarifs adaptés à la situation spécifique de l’assuré selon qu'il roule beaucoup ou pas selon son âge et son historique de conduite (bonus-malus).