BELGIQUE ASSURANCE HOSPITALISATION

BELGIQUE ASSURANCE HOSPITALISATION

BELGIQUE ASSURANCE POUR HÔPITAL PUBLIC PRIVÉ SOINS HOSPITALIERS

En Belgique, une assurance hospitalisation se définit par une garantie financière qui a pour objectif de rembourses toutes les dépenses découlant d’un séjour à l’hôpital pour des raisons médical que ce soit les coûts liés au séjour lui-même que ceux durant la pré-hospitalisation et la post-hospitalisation.

En Belgique, une assurance hospitalisation joue un rôle financier important lorsqu’un assuré doit faire face à un séjour à l’hôpital d’autant plus que l’assurance médicale de base ne couvre qu’en partie les factures hospitalières.

En Belgique, l’assurance pour hôpital va rembourser tous les frais qui sont liés à des soins hospitaliers, les médicaments, la facture des médecins, tarif de la chambre (privée ou à deux), le matériel médical, les radiographies et surtout les dépenses ambulatoires (après un séjour hospitalier).

En Belgique, une assurance hospitalisation proposent de nombreux tarifs aussi différents les uns que les autres et se baseront sur une franchise éventuelle, sur le type de chambre à l’hôpital et si les maladies graves comme le cancer ou les événements familials comme un accouchement sont couverts.